Rampe couchette avec poutre ou bec télescopique
Home / Quais de chargement Campisa / Rampe couchette avec poutre ou bec télescopique
Rampes de couchette monobloc avec bloc d’alimentation hydraulique préinstallé, châssis compact.
Hauteur du pack de seulement 550 mm, complet avec accessoires. Il s’agit du système traditionnel d’application de rampes à une fosse, avec une facilité d’installation maximale.
La rampe castle est une rampe de chargement à bec rotatif ou télescopique, montée sur un châssis « castello », prête à être installée dans une fosse en béton réalisée avec des systèmes traditionnels.
La fosse doit être réalisée en suivant attentivement les instructions et les mesures indiquées sur la fiche technique correspondante, en réalisant les pièces de menuiserie à accrocher à la coulée dans les mesures indiquées.
L’installation se fait par quelques soudures et quelques chevilles de dilatation pour la fixation à la menuiserie murée et au moulage qui crée la fosse.
EXPÉDITION
La rampe sur un cadre de château fabriqué par Campisa a une hauteur de seulement 550 mm. Cela permet l’expédition de plusieurs rampes qui se chevauchent avec des économies importantes sur les coûts d’expédition.
TERMINER
La structure du châssis de la couchette est réalisée avec des éléments en tôle galvanisée à chaud et des éléments peints, en cas de combinaison avec des rampes galvanisées à chaud, tout le châssis est galvanisé.
PRÉ-CÂBLAGE
Les systèmes hydrauliques et électriques (si le moteur est dans la fosse) sont fabriqués et testés en usine. Au moment de l’installation, le temps d’activation de la rampe est très court.
INSTALLATION
L’installation de la rampe de couchette est réalisée en soudant les trois charnières arrière sur un profil à paroi robuste par et aux frais du client, en ancrant la connexion avant et en fixant le pivot du cylindre au fond de la fosse.
MANUTENTION
Les rampes du château sont fournies avec l’outil de levage nécessaire qui vous permet de le déplacer à l’aide d’un chariot élévateur ou d’une simple grue.
La capacité nominale des rampes de chargement standard est de 6 000 kg (10 000 kg uniformément répartis), en option de 9 000 kg (15 000 kg uniformément répartis).
Le fonctionnement électro-hydraulique des rampes de chargement nécessite un raccordement au réseau électrique, les modèles standards disposent d’une alimentation triphasée 230/400 V, 50/60 Hz. Si nécessaire, des variateurs avec différentes tensions d’alimentation peuvent être créés.
Demander un devis gratuit
Demander un devis gratuit
Demandez une consultation gratuite pour découvrir, avec nos spécialistes techniques, quelles sont les meilleures solutions logistiques pour votre secteur.