Dock House
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Différences de niveau plate-forme-quai pouvant être connectées avec une inclinaison de connexion maximale de 12,5% selon EN 1398 (inclinaison anti-glissement).
Campisa suggère une limite de 8% Rampe avec nez arrondi Levage maximum au-dessus du niveau du quai : environ 640 mm d’abaissement maximum ; sous le niveau du quai : environ 300 mm Rampe à nez arrondi Portée maximale ; au-dessus du niveau du quai : environ 400 mm d’abaissement maximal ; sous le niveau du quai : environ 350 – 400 mm.
Torsionnalité, 3% d’adaptation à l’inclinaison de la plate-forme selon EN 1398, pour suivre l’inclinaison latérale des véhicules
Dock House, complémentaire au quai pour la formation d’un quai de chargement complet, à placer à l’extérieur d’une ouverture.
Il s’installe en le boulonnant sur un accessoire à souder sur le profilé cintré disposé au ras du quai. Complet avec deux pieds de support avant réglables sans soudure pour hauteur de quai de 800 à 1270 mm et de 1271 à 1500 mm.
Construction en profilés métalliques galvanisés sendzimir, démontables et boulonnés pour une économie considérable sur les volumes de transport.
Une fois l’installation de la plate-forme inférieure terminée, poursuivez en installant les murs, le toit, le scellant et la porte sectionnelle.
La composition des Dock Houses est très variable et suit des besoins spécifiques, vous permettant de configurer l’épaisseur des murs, l’épaisseur du toit, l’épaisseur de la porte, la présence et l’épaisseur du panneau de fond de fosse, la combinaison avec un secteur de connexion à diverses nuances etc.
Pour les dispositifs de sécurité, voir rampe à lèvre tournante, rampe à lèvre télescopique ou porte sectionnelle.
Rampes construites en conformité avec la norme de produit EN 1398. Complètes avec le marquage CE.