Bornes de sécurité anti-écrasement

Protections contre l’écrasement des personnes entre le milieu et le mur lorsque le véhicule se rétracte.

L’adoption des bornes est fortement recommandée pour protéger les auteurs des poursuites en cas d’accident de ce type.

L’étude de ce nouveau dispositif de sécurité est issue de l’expérience d’un accident mortel par écrasement. La protection contre l’écrasement est désormais devenue indispensable.

Les bornes de sécurité anti-écrasement sont des volumes élastiques qui s’appliquent sur la paroi extérieure du quai de chargement.

Ils sont conçus pour occuper l’espace entre la paroi du bâtiment et les parois des fourgons des véhicules, de manière à réduire drastiquement le risque qu’un opérateur puisse se glisser dans ces espaces et subir un écrasement entre le véhicule et la paroi en cas de choc manœuvre du véhicule.

La Borne peut être comprimée par le véhicule en escamotage, sans dommage, et retrouvera sa taille d’origine lorsque le véhicule s’éloignera.

STRUCTURE

Fabriqué en double tôle galvanisée Sendzimir, pouvant être fixée directement au mur au moyen de chevilles et capable de maintenir en position les éléments de protection élastiques.

ÉLÉMENT ÉLASTIQUE

Fabriqué avec une feuille de PVC renforcée robuste d’une épaisseur de 3 mm.

Décret législatif 81/2008 pour la partie de l’analyse des risques à laquelle l’opérateur est soumis.

Demander un devis gratuit

Demander un devis gratuit

Demandez une consultation gratuite pour découvrir, avec nos spécialistes techniques, quelles sont les meilleures solutions logistiques pour votre secteur.