Assistance

Demande de services d'intervention et de maintenance

Assistance

Demande de services d'intervention et de maintenance

Le groupe Campisa dispose d’ une division dédiée à l’ assistance après-vente toujours prête à aider les clients.

Nos techniciens spécialisés effectuent l’entretien courant requis par la loi, mais aussi l’entretien extraordinaire en cas de pannes techniques.

Dans notre entrepôt, des accessoires et des pièces de rechange sont toujours disponibles pour chaque besoin et exigence, afin d’éviter toute interruption de travail dans votre centre industriel.

Campisa dispose d’une équipe technique qualifiée capable d’identifier tous les besoins des clients et de prévenir les risques potentiels de dommages aux équipements des quais et des points de chargement.

Découvrez l’assistance dédiée aux titulaires de contrats pour une inspection ordinaire ou pour des besoins d’ intervention extraordinaires.

Avez-vous déjà un contrat d’inspection ordinaire?

Faites confiance à l’expérience de Campisa pour l’entretien courant de votre équipement. Pour les clients qui ont stipulé un contrat de maintenance, Campisa étend la garantie jusqu’à 5 ans pour les portes avec Fidelity®. Contactez notre centre de service pour réserver des vérifications ou un entretien périodiques de l’équipement.

Avez-vous besoin d’une réparation pour vos quais de chargement Campisa?

Notre équipe de techniciens spécialisés est à votre disposition pour effectuer des réparations ou un entretien extraordinaire.